Do nØt DisTurbeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do nØt DisTurbeD

Membres de de la guilde Do nØt DisTurbeD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Addon utile pour l'organisation d'instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WØbeuH

WØbeuH


Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre, devant mon pc.

Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: Addon utile pour l'organisation d'instances   Addon utile pour l'organisation d'instances EmptyJeu 26 Mar - 19:33

Voila un addon qui va permettre de faciliter l'organisation des Raids de la guilde.

Calendar

Etape n°1:

Lorsque vous arrivez sur votre personnage, vous pouvez remarquer que l'horloge de wow au niveau de la mini map à été remplacé

Si l'horloge ne s'affiche pas essayer la commande /calendrier ou /calendar.



Etape n°2:

Une fois que vous avez clic gauche sur cette nouvelle horloge voilà ce que vous allez voir, il a trois onglet:

- Calendrier (onglet d'inscription en raid)
- Configuration (onglet de configuration de l'addon)
- A propos (onglet d'information diverse)

Normalement vous n'avez pas besoin d'aller dans l'onglet "configuration" vu que vous êtes membres. s'il y a un problème de synchronisation faites le savoir je posterai des screens pour une explication de l'onglet "configuration".

Petite info: la première fois que vous allez lancer l'addon il y aura une synchronisation qui sera faite et qui dure 5 minutes, vous pourrez voir la progression de cette dernière dans l'onglet "configuration" avant que celle ci soit terminé vous ne pourrez pas vous inscrire dans les raid.

Attention: avant de faire ce qui suit vérifier d'abord que les 5 minutes de synchronisation ont été faites.

Une fois synchronisé si vous n'avez toujours aucun évènement allez dans l'onglet "configuration" vous aurez alors un menu déroulant avec configuration: automatique ou manuelle, cliquez sur manuelle et les évènements devraient apparaître..




Etape n°3:

Il vous reste à choisir le jour et l'évènement dans lequel vous désirez vous inscrire.


Etape n°4:


Donc sur l'onglet évènement il vous suffit de sélectionner le personnage avec lequel vous comptez jouer, de l'inscrire en cliquant sur "Oui!" et s'il faut mettre un commentaire.




Etape n°5:

Une fois que vous vous êtes inscrit à l'évènement de votre choix vous avez la possibilité de voir le nombre de personne inscrite pour le raid ainsi que leur classes.



Voilà vous êtes inscrit pour le raid du jour, on peut planifier les raid le temps qu'on veut à l'avance donc très utile pour les casu gamers et très simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : chatellerault (86)

Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: addon   Addon utile pour l'organisation d'instances EmptyDim 29 Mar - 13:26

merci beaucoup pour ce petit tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://do-not-disturbed.forums-actifs.com
WØbeuH

WØbeuH


Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre, devant mon pc.

Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: Re: Addon utile pour l'organisation d'instances   Addon utile pour l'organisation d'instances EmptyLun 30 Mar - 22:22

Avec plaisir Smile en esperant que la guilde l'utilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lechevalierblanx

Lechevalierblanx


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Bg Zombie

Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: Re: Addon utile pour l'organisation d'instances   Addon utile pour l'organisation d'instances EmptyDim 5 Avr - 15:01

tu pourrait me dire ou on l'a mdr car je le trouve pas ^^' si je suis co tu me le dit ou je serait surement co sur mon pretre "santre"
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Admin
Bounty


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : chatellerault (86)

Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: addon   Addon utile pour l'organisation d'instances EmptyDim 5 Avr - 15:23

voici le lien pour le télécharger : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/766-guilde/download-28478.php
/!\ il faut que l'on ai tous la même version sinan ça ne marche pas /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://do-not-disturbed.forums-actifs.com
Lechevalierblanx

Lechevalierblanx


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Bg Zombie

Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: Re: Addon utile pour l'organisation d'instances   Addon utile pour l'organisation d'instances EmptyDim 5 Avr - 15:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon utile pour l'organisation d'instances Empty
MessageSujet: Re: Addon utile pour l'organisation d'instances   Addon utile pour l'organisation d'instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon utile pour l'organisation d'instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer pour t9
» Dates pour Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do nØt DisTurbeD :: Forum :: Suggestions / Critiques-
Sauter vers: